Qui sommes-nous ?




Nous sommes une petite entreprise canadienne qui produit des soupes et qui comprend comment de bons aliments peuvent rapprocher les gens et nourrir à la fois sourires, rires et joyeuses conversations.

Inspirés à l’idée de répandre cette joie le plus largement possible, nous sommes partis de recettes traditionnelles et d’ingrédients frais et locaux et avons perfectionné nos soupes. Nos soupes sont plus savoureuses les unes que les autres et nos clients qualifient leur goût de « frais et savoureux ».

La différence entre nos soupes Aylmer et les autres soupes est une différence qui se goûte, car leur goût est à la fois plus riche et plus léger, donc plus subtil. On y trouve la douceur naturelle et le goût unique de chaque ingrédient qui les composent. Le délicat équilibre des arômes et des assaisonnements légers permet aux chefs de parfaire leurs propres recettes. Et à la fin de la journée, nos soupes Aylmer sont l’ingrédient secret derrière bien des délicieux repas… parce que mère Nature a mis du sien dans chaque ingrédient pour qu’il en soit ainsi.

Aujourd’hui, nous vous invitons tous à goûter à nos soupes Aylmer, à vous laisser inspirer par elles et à partager vos expériences culinaires. Savourez?!

L’INSPIRATION DES CHEFS




Nous souhaitons nourrir votre inspiration et nous souhaitons savoir comment nous l’avons nourrie, comment les arômes et la qualité des soupes Aylmer ont suscité votre inspiration et servi de base à la création de vos chefs-d’œuvre. Écrivez-nous - cliquez ici.

CONDENSÉE

Nos soupes condensées Aylmer constituent une base de soupe aromatique riche et fiable pour toutes vos recettes, parmi lesquelles lasagnes, pains de viande et gratins dauphinois ne sont que quelques exemples. Nous fournissons la base. Vous y ajoutez l’amour.

BOUILLONS

Comme ils ont mijoté longuement dans nos cuisines, le travail difficile est déjà fait ; il ne vous reste donc qu’à vous concentrer sur vos propres créations culinaires. Servez nos consommés tels quels ou servez-vous-en pour créer des sauces ou d’autres soupes. Les bouillons Aylmer peuvent aussi être utilisés comme liquide à braiser ou pour créer de délicieuses glaces.

MODE DE VIE

Avoir accès à des produits sans gluten et à faible teneur en sel est important pour bon nombre d’entre nous. Notre gamme de soupes sans gluten (Bouillon de poulet, Crème de poulet et Crème de champignons), ainsi que notre Soupe aux tomates faible en sodium vous proposent toutes un départ savoureux à souhait, tout en vous offrant les garanties dont vous avez besoin.

PRODUITS


Nos soupes sont toutes préparées à Saint-Hyacinthe, Québec. Au fil des saisons, nous nous procurons les meilleurs aliments frais disponibles et nos chefs choisissent leurs ingrédients avec soin et pour chacun des lots que nous préparons, nous obtenons une aromatique et parfaite simplicité.

Nos soupes Aylmer sont synonymes de bon goût et de simplicité pure dans la cuisine. Nous sommes fiers d’avoir gagné la confiance de tant de chefs à la maison qui ne craignent ni de servir nos soupes telles quelles, simplement réchauffées, ni de s’en servir comme ingrédient de base pour un grand nombre de leurs recettes. Peu importe ce qui se trouve sur votre planche à découper, dans votre livre de cuisine ou dans votre collection de recettes familiales, Aylmer peut vous aider à le préparer à votre façon.

DES INGRÉDIENTS DE LA FERME


La sélection des ingrédients est cruciale au goût de nos aliments. L’un des critères les plus importants lorsque nous achetons nos légumes, c’est qu’ils aient atteint le parfait degré de maturité au moment où nous commençons un nouveau lot. En saison, la plupart de nos légumes sont achetés dans un rayon de dix heures autour de nos cuisines. Hors saison, nous suivons le soleil et achetons là où les légumes possèdent cette même qualité supérieure.

Les légumes du jardin comme les carottes, le maïs et les pois verts sont tous achetés localement, ici, au Canada. Les légumes sont choisis en fonction de leur valeur nutritive et de leur apport à une alimentation saine.

Nos tomates Roma ont poussé en Ontario. Soigneusement cultivées et mûries à point, elles ont ce goût délicieux et juteux de ce qui vient d’être cueilli du jardin.

L’amidon vient des pommes de terre et les nôtres proviennent du Canada et des États-Unis, selon les saisons. Nous nous assurons ainsi de garnir nos soupes des ingrédients les plus savoureux et les plus frais qui soient.

Des protéines : les experts d’Aylmer travaillent à temps complet pour nous assurer que nos choix en matière de protéines sont de la meilleure qualité possible et proviennent uniquement des meilleures fermes américaines. C’est ainsi que chez Aylmer, la différence se goûte et ce goût est le plus près possible du fait maison que l’on puisse trouver… dans l’allée des soupes?!
Top

Who and Why We Are




We are a small Canadian soup company who understands how the love of good food can bring people together, creating smiles, laughter and joyful conversation.

Inspired to spread the joy far and wide, we have perfected our soups using traditional recipes and locally available produce, to create a range of flavourful soups that customers tell us taste truly ‘fresh and organic'.

The difference between our soups and others is a difference you can actually taste. Smoother, lighter and more subtle in flavour, Aylmer soups deliver the natural sweetness and distinctive taste of each individual ingredient. The delicately balanced flavours and light seasonings also allow home chefs to complement a recipe rather than overpower it. As a result, our soups are the secret ingredient behind many great meals… because Mother Earth has contributed everything needed to make it so.

Today we invite you all to taste, be inspired and share your experiences with Aylmer soups. Enjoy!

The Chef's Inspiration




We invite you to be creative with us! We would love to hear how you have been inspired by the flavour and quality of Aylmer soups to serve as the base for your culinary masterpieces. Simply write to us - click here

Condensed

Our condensed soups provide a rich, reliable flavour base for any recipe from lasagna to meat loaf to scalloped potatoes. We provide the base. You provide the love.

Broths

Simmered slowly in our kitchens, the hard work is done so that you can concentrate on your culinary creations. Serve as-is (consommé) or as a base for sauces and other soups. Aylmer broths can also be used as a braising liquid or to create delicious glazes.

Lifestyle

Gluten free and low sodium products are important for many of us. Our line of Gluten-free soups – Chicken Broth, Cream of Chicken and Cream of Mushroom – along with our Low Sodium Tomato Soup are the perfect recipe starters with all the flavour you want, plus the safeguards you need.

Products


We make 100% of our soups in Saint Hyacinthe, Quebec. Following the seasons, we get the best produce for every batch we prepare, our chefs select ingredients with great care to achieve perfect simplicity in flavour.

Aylmer soups mean consistent great taste and pure simplicity in the kitchen. We are proud to have earned the trust of many home chefs, who not only use our soups to heat and serve, but as a base ingredient for many of their recipes. Whatever you have in your cupboard, cookbook, or family recipe collection, Aylmer helps you prepare it in your own unique way.

Farm-Fresh Ingredients


The selection of our ingredients is critical to the taste of our food. One of the most important criteria is to buy vegetables that are at the right level of ripeness at the moment we are ready to start a new batch. In season, most of our vegetables are sourced from within a ten-hour radius of our kitchens. Out of season, we follow the sun to where vegetables are of the same high quality.

Garden vegetables like carrots, corn and green peas are all sourced locally here in Canada. Vegetables are selected on the basis of their nutritional value, contributing to a healthy diet.

Roma tomatoes are home grown in Ontario. Carefully nurtured and ripened for that juicy straight-from-the-garden taste.

Starch comes from potatoes sourced by season in Canada and the U.S. so that our soups are made with the freshest, most flavourful produce available.

Protein Our Aylmer experts work full-time ensuring that our protein choices are of the highest quality and are sourced from only the best farms across the USA. The result is a difference you can actually taste: the difference that makes Aylmer soups the closest thing to homemade that you'll find in the soup aisle.
Top